top

Nous découvrir

Avec
amour

Bienvenue à toutes et à tous dans l’univers de Fleur d’Avril.

Fleur d’Avril, c’est avant tout une passion pour la décoration d’intérieur, allant de l’univers de l’enfant à celui de la femme, avec une sensibilité singulière pour les détails.

Nous vous proposons des créations décoratives fleuries et boisées, façonnées par nos soins, et inspirées de la nature, du végétal et du travail du bois. Fleur d’Avril vous plonge dans une atmosphère à la fois authentique, douce et poétique.

Fleur d’Avril s’inscrit dans un savoir-faire à la fois artisanal et local. Imaginées avec amour, toutes nos créations sont conçues minutieusement à la main dans notre atelier en Normandie. La découpe du bois est quant à elle réalisée par une entreprise française.

Tous nos modèles sont personnalisables, afin de vous proposer des pièces au résultat unique, pour être en parfaite adéquation avec vos envies et votre décoration.

Notre créativité s’exprime à travers différents supports : couronnes fleuries, cake-toppers, miroirs, médaillons… Nous vous proposons également des créations personnalisées pour décorer tous vos événements heureux (anniversaires, naissances, baptêmes, mariages).

Tout au long de l’année, retrouvez sur notre site aussi bien nos gammes de produits permanents que des collections éphémères. Fruits de notre inspiration, elles sont élaborées au gré des saisons et des tendances.

Pour se faire plaisir ou faire plaisir, pour les petits et les plus grands, Fleur d’Avril s’engage à habiller votre intérieur et à enchanter vos cérémonies.

Authenticité, finesse et singularité sont les valeurs qui guident nos réalisations fleuries et boisées.

Il était une fois…Fleur d'Avril

“J’ai toujours eu depuis mon enfance un attrait certain pour les loisirs créatifs et les arts plastiques. Confection de bijoux, tissages, peintures sur toile…j’aimais sans cesse créer, associer textures et matières, donner vie à mes idées.

Après des études supérieures à Rennes puis à Lille, et l’obtention d’un Master Esthétique des arts contemporains, je reviens en Normandie en tant que Responsable bibliothécaire. J’anime parallèlement des cours du soir en Arts plastiques.